Le chemin parcouru : Cisco et la Fédération canadienne des municipalités

Blogue de Cisco Canada

Des centaines de communautés intelligentes et des milliers de leaders municipaux de partout au pays ont débarqué à Niagara Falls du 29 mai au 3 juin 2014. Durant un événement de cinq jours, comportant une programmation chargée, la Fédération canadienne des municipalités (FCM) a tenu son congrès annuel et son salon professionnel. L’un des points saillants de l’événement a été l’assemblée générale annuelle de la FCM, au cours de laquelle Brad Woodside, maire de Fredericton, a été élu président.

Entre les éminents conférenciers des gouvernements fédéral et provinciaux – y compris Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada –, la FCM a de nouveau offert un programme complet d’ateliers et de séminaires sur des questions relatives à l’industrie et aux politiques pour aider à faciliter le dialogue entre les municipalités et leur leadership et à communiquer le message commun de croissance, de développement et de mobilisation.

De gauche à droite: John Longbottom (Canadian Smarter Cities Strategy Leader,  IBM), Gary Burroughs (Regional Chair, Niagara Region), Jim Diodati (Mayor, City of Niagara Falls), Rick Huijbregts (Vice-President, Smart and Connected Communities, Cisco Canada),  and Claude Dauphin (FCM President) John Longbottom (Canadian…

View original post 847 mots de plus

Publicités
Par défaut