L’ex-Team Partners en passe d’être liquidé.

 DIRK BASYN
Tribunal_de_commerceSuccessivement rebaptisée FETPG suite à son rachat par Feel Europe, puis TPG-IT après sa cession au directeur R&D de Feel Europe, Yann Vaudry, l’ancienne société Team Partners avait été placée en redressement

judiciaire le 23 avril dernier par le tribunal de commerce de Créteil. Une audience pour faire le point sur la situation avait été fixée au 25 juin.

Celle-ci a finalement été reportée au 2 juillet, probablement à la demande de l’administrateur judiciaire, Jérôme Cabooter.

On vient d’apprendre que ce dernier va plaider pour une requalification de la procédure en liquidation judiciaire. Apparemment les actions qu’il a engagées pour trouver un partenaire ou un repreneur pour la SSII n’ont pas abouti.

Soixante-neuf personnes, essentiellement des seniors âgés de plus de 50 ans, des salariés sans mission ou travaillant chez des clients dont les contrats arrivent à terme, risquent de se retrouver sans emploi à la veille des vacances.

Une partie d’entre eux a, rappelons-le, engagé une action aux prud’hommes contre la sortie de la société du groupe Feel Europe, sortie qu’ils considèrent comme inique.

Publicités
Par défaut