Tech Data Europe remporte le Trophée du meilleur Partenaire Distribution Microsoft pour l’année 2014

Tech Data Europe a remporté le Trophée 2014 du meilleur Partenaire Distribution Microsoft. La société a été élue parmi les meilleurs partenaires Microsoft Corp et se distingue en démontrant l’excellence dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

Reza Honarmand, Vice-Président Logiciels et Cloud chez Tech Data Europe, a déclaré : « Nous avons aidé Microsoft à mener sa stratégie et, au cours de la dernière année, nous avons été plus créatifs et aventureux que jamais pour gérer le business Microsoft portant sur les services de souscription, la mobilité et les dispositifs sur le marché. Ce prix est une récompense pour l’effort et l’imagination de nos activités réalisées par l’ensemble de nos équipes dans les différents pays européens. Il va nous inciter à être encore plus ambitieux et inventif afin de générer davantage de croissance avec Microsoft et ses partenaires ».

Les Trophées ont été présentés dans plusieurs catégories et les gagnants choisis parmi un ensemble de plus de 3000 participants provenant de 117 pays différents à travers le monde. Tech Data Europe a été reconnue pour apporter des solutions et des services exceptionnels dans la distribution.

« La réussite de Microsoft dépend de grands partenaires, et Tech Data est un brillant exemple de la nature de l’innovation de notre écosystème de partenaires, renforcé année après année », a déclaré Phil Sorgen, Vice-Président Microsoft, Worldwide Partner Group  » Nous sommes honorés de reconnaître Tech Data Europe comme le lauréat de cette année du prix de la distribution 2014 de Microsoft, et nous nous félicitons de l’engagement de Tech Data à apporter des solutions innovantes qui conduisent à des résultats pour nos clients communs ».

Publicités
Par défaut