Raison pour laquelle nous avons présenté notre solution NERV dans le cadre de Cisco Connect Toronto

Blogue de Cisco Canada

Il y avait beaucoup à voir lors de Cisco Connect Toronto cette année. Toutefois, un élément a vraiment volé la vedette,  et cela, pour une bonne raison.

La ressource Cisco NERV (Network Emergency Response Vehicle) est un outil de commandement et de communication destiné aux premiers répondants, à l'équipe d'infrastructure critique et à d'autres organismes touchés par un événement catastrophique. La ressource Cisco NERV (Network Emergency Response Vehicle) est un outil de commandement et de communication destiné aux premiers répondants, à l’équipe d’infrastructure critique et à d’autres organismes touchés par un événement catastrophique.

Le Cisco Network Emergency Response Vehicle ou NERV est un centre de communication mobile conçu pour établir des communications interopérables dans des situations d’urgence. Il réalise cet objectif en utilisant un éventail de produits et de services Cisco, notamment les solutions Cisco Unified Communications Manager et IPICS, un progiciel qui permet aux dispositifs sur différentes fréquences de communiquer afin que les premiers répondants soient capables de parler les uns avec les autres tout en réagissant à une situation d’urgence.  Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur IPICS et le…

View original post 522 mots de plus

Advertisements
Par défaut